dimanche 11 mai 2014

Chicago by night , Day Four

Notre dernière soirée sera axée sur la découverte de la ville de nuit.

Une ville de nuit change vraiment de visage, les défauts sont en quelque sorte estompés.

C'est avec un certain plaisir que je m'arrête, posant mon trépied photo et je déclenche.

Première mission, revoir le haricot.
Avec un petit passage non loin du théâtre.
Le monde n'est plus au rendez-vous, seules quelques personnes veulent immortaliser ce moment.

Si vous vous rappelez bien, il y a une fontaine avec des images d'habitants de la ville.

De nuit, sa vision n'est pas la même. L'image prend toute sa place dans l'espace.

Le reflet aussi.

Après avoir visité le Hancock center de jour, la visite de nuit se fera dans la Sears tower.

Un peu avant, j'en profite pour reprendre en photo des monuments connus.

Ces personnages dominent la rue et en imposent.

Une centaine d'étages plus haut, on découvre l'immensité de la ville de nuit.

Cette tour propose des skydecks, c'est une avancée dans le vide pour marcher sur une vitre en verre au-dessus de la ville.

Bizarre, il m'a fallu quelques essais pour marcher sur cette vitre.

Je me demande toujours où finit cette ville.

Côté buildings, c'est magnifique.

Il nous reste à rentrer tranquillement ... un peu fatigué

 

1 commentaire:

Cec a dit…

Superbes photos de nuit!!!