lundi 6 juin 2011

Las Vegas

Nous y voici. Las Vegas, que dire de plus.

Petit hôtel de charme.

Perso, je suis ici pour une seule chose. Céline.

c'est grand, voire majestueux, c'est lumineux.

l'hôtel Paris est forcement somptueux, le Bellagio s'en sort pas mal ...

A propos du Bellagio, le spectacle des jets qui se déroule devant toutes les 15 minutes en soirée propose un beau spectacle. Mais on n'était pas du bon coté.

Le jour aussi ça donne pas mal. Et ça joue tout le temps ... Jour et nuit , le billet vert se consomme très rapidement.

Le Louxor dans un style égyptien un peu lourd.

L'excalibur, dans un style kitch mais assumé.

L'hotel Paris montre les bijoux de paname. Splendide.

Le New York New York est tout simplement magnifique, j'adore son style et son résumé de cette ville.

L'architecture extérieure du MGM n'a rien de folie comme les autres de dessus mais le lion de l'entrée est majestueux. J'aimerais trop voir un match de boxe dans la grande salle de cet hôtel.

En parlant d'intérieur, voici une foule de photo de superbes intérieurs.

Celui du MGM.

le cosmopolitain, extraordinaire, plusieurs animations sur des écrans, ça bouge, ça vie...

intérieur du Bellagio.

des photos au pif ...

Dans un hôtel renommé, The Mirage, il y a un mini zoo avec dauphins, tigres blancs, léopards et lions blancs.
J'ai un seul souhait à faire, je veux être réincarné en dauphin.

Aucun commentaire: