dimanche 18 mars 2012

Marché improvisé

Par la force des choses, on découvre souvent un pays comme cela.

Une panne de bus, un marché.

Je ramène pleins de trucs et je vous ferai un bon petit repas.

J'ai pleins d'idées.

Les issues sont minuscules et ils n'ont pas l'habitude de voir des touristes venir ici.

Je prends des légumes ...

Je prends un peu de riz ...

des oeufs ...enfin je ne sais pas trop lesquels.

Une bonne baraque sur un coin de trottoir ...

Des fruits tous aussi colorés que succulents ...

Et on finit par le clou du spectacle, des crapauds. Bien nettoyés, bien vidés , ils seront parfait en fricassé ...

Tout est là pour bien préparer le déjeuner .

Finalement le car est réparé et on repart pour la baie d'Halong.

 

2 commentaires:

Tony2k a dit…

Une panne bien venue qui a permit d'amener un peu de fantaisie dans le parcours :)

Content de voir que t'es trouvé du wifi.

Moucham a dit…

De la fantaisie et une petite tourista non ?