mardi 15 novembre 2011

Floridisney

Le soir, un choix décisif doit être fait. Football us devant la télé avec une budweiser ou un tour à Disney donwtown. Bon, on est Floride, le tour à Disney s'impose. Les parcs d'attraction sont fermés mais ce lieu est gratuit et assez convivial. On y retrouve tout ce qui fait la magie de Disney. Des boutiques superbement décorées, des restaurants à thème, des spectacles , tout ça nous fait passer un bon moment pour cette dernière journèe à Orlando.
Les boutiques sont superbes, la nourriture est présente de partout.
un stand spécial sur les lego avec nombre de création en lego.
Une boutique restaurant où l'on peut dîner au milieu des dinosaures.
Le monde est présent, il faut dire que l'on peut prendre un bateau pour se faire déposer au pied de son hotel. Des hotels Disney bien sur.

Pour une personne connaissant le monde Disney, il n'y a pas de surprise mais nous sommes en Amérique, ici tout est plus grand. Ça donne envie de prendre une semaine de bon temps pour visiter l'intégralité des parcs Disney. "il y a vraiment moyen de prendre beaucoup plaisir ici en floride" comme nous disait le chauffeur de taxi haïtien dans un superbe français, une dédicace à Nestor, poète, cinéaste chrétien et accessoirement chauffeur de taxi le soir.
Bon, c'est sympa mais le dancefloor nous attend dans le pure style d'une nuit en enfer.

Aucun commentaire: