vendredi 3 juin 2011

West Coast jusqu'à San Diego



Le départ de LA est un long moment. Pour vraiment se dire qu'on n'est plus dans les limites de LA, on doit s'armer de patience. Mais c'est magnifique.



On finit la visite de cette ville par Venice Beach.



Superbe plage, des surfeurs, des sauveteurs.







Je n'avais pas envie ce matin là, pas de feeling avec les vagues donc j'ai pris la voiture et je suis allé chercher d'autres endroits.



A la recherche d'une meilleure vague, la route nous attend.



Un arrêt technique à Orange County. Splendide endroit, un monde dingue (ok, pas sur la photo ... :) ). La prochaine fois qu'on revient là, on y passera quelques jours.





La descente continue.



San Diego en sera la fin. Avant ça, un petit détour dans la ville de La Jolla



De belles plages mais certaines n'ont pas que des baigneurs.





ça y est, la voiture est arrêtée, je n'ai pas trouvé de spot pour le surf digne de moi. Vivement Hawai. San Diego est une ville super sympa, pleins de boutiques, des rues aminées et forcement un truc en plus ...







Le stade des San Diego Padres, j'adore ce nom, équipe professionnelle de baseball de la ville. :)





Aucun commentaire: