mardi 14 juin 2011

Grand Canyon



Programme de la journée, se balader au bord du géant des géants. Ensuite on verra pour l'hélicoptère.



Très simplement, nous suivons la route au bord du parc jusqu'à la fin ensuite on prendra les navettes pour avancer plus loin.
Pas trop de chance car c'est nuageux cela donne un aspect blanc aux photos.





Cet endroit donne une dimension minuscule aux autres parcs qui nous avons visités car ce canyon porte bien son nom.







Sur cette photo, on aperçoit un des trails descendant jusqu'au Colorado. 2 à 3 jours de marche.


On se rend au stand des helicopter tours pour savoir s'il reste de la place. Bingo ... Et surtout boom 350$ :)



Celui là est le notre, il porte le bon numéro ... Spéciale dédicace au couz :)



Let's go !! Comme dit le pilote dans le casque. Je regarde où se trouve les sacs à vomi ... Par précaution, bien sur.





Le spectacle est spectaculaire, la sensation de profondeur n'a rien à voir à celle que l'on a au bord.



30 minutes déjà, pas vu passer enfin presque car la fin pour moi fut des plus dures. Je ne suis pas fait pour ça, ça bouge pas trop mais juste le balancement me rend malade. Enfin, il en fallait pas plus sinon le sac aurait eu mon petit déjeuner.



Je retrouve ma voiture avec plaisir, mais qu'est ce que c'est beau ... Splendide.

Aucun commentaire: