lundi 13 juin 2011

Balade autour du lac



Une journée tranquille se profile. Le fleuve Colorado alimente le lac et continue après le barrage.





Je reviendrai et je ferai comme ces gens, je descendrai le Colorado en rafting.



Aujourd'hui, les 37° vont être de mise mais pas une trace d'ombre pour découvrir le horseshoe bend.



La suprise est d'entendre des français dire "comme dans les gorges de l'ardeche" ...
La vue y est spectaculaire, il y a une profondeur de 340 mètres. Une vue saisissante.



Au vue des bateaux naviguant sur la rivière, je commence à me demander si je ne vais pas me payer un tour.



Finalement, ça ne sera pas un tour de raft mais un tour en bateau tranquille sur le Lake powell pour finir cette journée.



Au programme, balade dans un canyon.





Il y en a qui s'éclatent, qui foncent, qui doublent. Veinards.





Le coucher du soleil approche, la lumière change le paysage.

Aucun commentaire: