vendredi 27 mai 2011

Baseball Time



Un des gros problèmes de cette ville est le vent. Il n'est pas bon de sortir le soir , ça caille. Oui mais là, j'ai déjà pris mon billet ...



Il ne fait pas plus de 10°c avec un gros vent. C'est pas facile quand on a prévu que des vêtements pour le temps du Grand Canyon. une Bud Light et c'est parti.



En France, un match le mardi soir avec ce temps n'aurait pas fait une grosse affluence. Mais les américains sont bien plus fans de sports et de leur équipe que peuvent l'être les français.



Le stade n'est pas plein lors du premier lancé mais tout le monde arrive tranquille et au final il y aura eu 42000 spectateurs, le stade était plein.



Une des particularités de ce stade est qu'il se situe en bordure de la baie. donc un home run et plouf dans l'eau.



Les nouveaux stades permettent au public de se balader sans rencontrer de blocage. Ici, on peut faire le tour du stade sans probleme, j'en ai profité pour les photos.



J'ai aussi regardé un peu le match. Mais j'ai comme une vieille poisse lors d'événements sportifs, les San Franscico Giants ont perdu ... Est ce que ma venue les a perturbés ?





Aucun commentaire: