mardi 15 février 2011

Visite d'Ashqelon

Hey hey c'est reparti sur un nouveau support car j'ai de gros problemes de mise à jour avec mon appli ipad wordpress.
Voilà, je vais tenter d'utiliser celui là.

Alors c'est reparti.

Direction Ashqelon, 50kms au sud de Tel Aviv et 13 kms au nord de la bande de Gaza, pour une visite d'un site national.

Au bord de l'eau, ce site regroupe plusieurs types de ruines. Ha oui, vous allez en bouffer de la ruine.






De la ruine de basilique :






De la ruine de fortification :






Et de la ruine de statues et colonnes en tout genre:






Moi, j'aime cette photo donc je l'agrandis






Ensuite, le site propose les commodités classiques, point d'eau, wc, tables de camping , parking ... J'arrête là car je saoule tout le monde car en plus je n'ai pas de photos de ces commodités.

Sauf une peut être ...





Pas mal pour passer un moment ...
Sinon il y a même des ruines dans la mer. Les infos en ont parlé en fin d'année : http://goo.gl/coXkk

On a rien vu de cette statue mais apparaissent au fil des vagues des colonnes dans la mer.






- Posted using BlogPress from my iPad

Location:חובבי ציון,Tel Aviv-Jaffa,Israël

Aucun commentaire: